Reservoir Dogs

Publié le par Cath

"Je suis une fan de Tarantino depuis Reservoir Dog, aucun film ne m'a jamais déçue... Je ne connais pas d'autre cinéaste contemporain qui aime le cinéma à ce point depuis Jean Eustache (d'ailleurs ils se sont formés de la même façon, en regardant dans les pires conditions le plus grand nombre possible de films, tant qu'ils ne rencontrèrent pas les meilleures conditions). Il utilise les codes sans se départir de la prise de risque de ne pas tricher sur le cinéma, donc pour te dire mes rêves, j'aimerais que le Dig Up Elvis soit le Tarantino du rock'n roll à la barbe du monde. Vu vos compos et la diversité des références musicales que vous hackez en rock'n roll, vous auriez bien le cul pour jouer l'insolence de cette façon dans le système..."
Lucie, sur le forum Dig up Elvis http://digupelvis.xooit.com/

ReservoirDog-copie-1.jpg

Publié dans News sur Dig Up Elvis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jvien de le mettre en fond d'écran, j'adoore c'est tro fort, trop bien fait ,TROP TROP !!
Répondre